© Abyssins de la Combaz d’Aymon

Lancelot

Lancelot est un un petit coquin plein de vie et de douceur. Lorsqu’une irrépressible bouffée de tendresse le submerge, rien ne l’arrête! Nous sommes alors assaillis de bisous et de ronrons, de “frottis” et de “frottas”. Avec son compère Vassilij, il participe à de folles courses-poursuites à travers l’appartement. Il n’hésite pas une seconde lorsqu’il repère une petite friandise… Rapide comme l’éclair, sa petite patte fine s’allonge et … hop, dans la bouche! … D’où le proverbe : Là où il y a de la gêne, y a pas d’Abyssin! Lancelot est aussi une nounou attentionnée et (très) patiente ; c’est un peu le grand frère de tous. Les premiers jours de vie, n’ont pas été simples pour Lancelot car il ne parvenait pas à têter. La première semaine, nous avons dû le nourrir avec la pipette toutes les deux heures. Ces quelques jours intenses ont forgé des liens très forts et uniques; pour cette raison, nous n’avons pas pu nous en séparer. Lancelot a participé à sa première exposition féline à Couvet en Suisse. Il concourait avec sa soeur Laëlys et son frère Lafayette dans la catégorie Portée”. Nous avons eu la surprise et la joie d’apprendre que Lancelot a été nommé BEST CHATON POILS COURT” 2015 du Cat Club de Genève.
Les Abyssins de la Combaz d’Aymon
Vôtre
Abycalement

Couvet septembre 2015

(Portée)

Ex1, Nominé au Best, BIS Ex1, Nominé au Best, BIS

Yvonand février 2016

(Jeunes 6 - 10 mois) Ex1, Nominé au Best, BIS Ex1
Vôtre
Abycalement

Genève novembre 2016

1er CAP 2ème CAP

Beaune octobre 2017

3ème CAP Lancelot devient champion. 1er CAPIB

Genève novembre 2015

(Jeunes 3 - 6 mois) Ex1, Nominé au Best, BIS Ex1, Nominé au Best, BIS

Conthey mars 2018

2ème CAPIB 3ème CAPIB Lancelot devient champion international.
Comme sa copine Myrtille, Lancelot a cherché durant quelques jours son pote Vassilij. Il ne comprenait pas l’absence de son ami. Heureusement, Myrtille était là pour le consoler.
© Abyssins de la Combaz d’Aymon

Lancelot

Lancelot est un un petit coquin plein de vie et de douceur. Lorsqu’une irrépressible bouffée de tendresse le submerge, rien ne l’arrête! Nous sommes alors assaillis de bisous et de ronrons, de “frottis” et de “frottas”. Avec son compère Vassilij, il participe à de folles courses-poursuites à travers l’appartement. Il n’hésite pas une seconde lorsqu’il repère une petite friandise… Rapide comme l’éclair, sa petite patte fine s’allonge et … hop, dans la bouche! … D’où le proverbe : Là où il y a de la gêne, y a pas d’Abyssin! Lancelot est aussi une nounou attentionnée et (très) patiente ; c’est un peu le grand frère de tous. Les premiers jours de vie, n’ont pas été simples pour Lancelot car il ne parvenait pas à têter. La première semaine, nous avons dû le nourrir avec la pipette toutes les deux heures. Ces quelques jours intenses ont forgé des liens très forts et uniques; pour cette raison, nous n’avons pas pu nous en séparer. Lancelot a participé à sa première exposition féline à Couvet en Suisse. Il concourait avec sa soeur Laëlys et son frère Lafayette dans la catégorie “Portée”. Nous avons eu la surprise et la joie d’apprendre que Lancelot a été nommé “BEST CHATON POILS COURT” 2015 du Cat Club de Genève.
Abycalement
Les Abyssins de la Combaz d’Aymon
Vôtre
Abycalement
Les Abyssins de la Combaz d’Aymon